La société américaine Moderna dévoile un nouveau vaccin contre le virus corona émergent, avec une efficacité de plus de 94%, et avec le vaccin allemand Ziver, qui avait déjà été annoncé il y a plusieurs jours, il semblerait que le virus Corona vit ses derniers jours!

Un autre vaccin réussi rejoint la course, verrons-nous bientôt la fin du COVID-19?

La société américaine Moderna Inc. (Moderna Inc.) a annoncé que les essais cliniques menés dans le cadre de la troisième étape du développement de son vaccin contre le Coronavirus ont montré que le nouveau vaccin peut être efficace pour lutter contre le virus à 94,5%. 

Pour évaluer l'efficacité du vaccin, les chercheurs de la société Moderna ont soumis 30000 volontaires à l'expérience, car la moitié de ces volontaires ont reçu deux doses du vaccin, chaque dose étant séparée de 28 jours, tandis que le reste des volontaires a reçu une injection d'un médicament placebo, de sorte que seuls 95 volontaires ont été infectés par le virus. Corona, seuls 5 d'entre eux faisaient partie du groupe qui a subi le vrai vaccin, dans des sorties qui signifient un taux de réussite prometteur pour ce nouveau vaccin. 

Moderna espère être en mesure, au cours des prochaines semaines, d'obtenir une approbation urgente pour le nouveau vaccin par l'American Food and Drug Administration, et la société espère être en mesure de proposer plus de 20 millions de doses individuelles du vaccin aux États-Unis d'Amérique d'ici la fin de cette année, et elle espère également pouvoir Du développement et du lancement d'environ 0,5 à 1 milliard de doses individuelles du vaccin dans divers pays du monde au cours de l'année 2021.

L'annonce de ce nouveau vaccin intervient seulement une semaine après que la société allemande Ziver a annoncé son vaccin, dont les chercheurs ont annoncé que son taux de réussite dépasse 90%, mais contrairement au vaccin Zifer, qui nécessite une conservation et un stockage à très basse température, les chercheurs de Moderna ont déclaré que le vaccin qu'ils avaient fait En le développant, il peut être stocké à des températures modérées, et il est facile à fournir dans diverses cliniques, pharmacies et hôpitaux du monde entier, et il peut être laissé à température ambiante pendant 12 heures complètes sans subir de dommages.

Deux vaccins et l'intervalle entre eux est d'une semaine, alors verrons-nous bientôt un troisième vaccin? Les vaccins sont-ils une succession et on assiste enfin à la fin du virus Corona? C'est ce que nous saurons dans les semaines et les mois à venir.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne