QUEL EST LE TRAITEMENT NATUREL DES HÉMORROÏDES

QUEL EST LE TRAITEMENT NATUREL DES HÉMORROÏDES

ALOE VERA

L'aloe vera a des propriétés anti-inflammatoires, connues pour son efficacité dans le traitement des maladies inflammatoires de la peau, il est donc efficace dans le traitement des hémorroïdes, et il convient de noter que l'aloe vera pur doit être utilisé dans le traitement des hémorroïdes, mais il peut provoquer des réactions allergiques chez certaines personnes, en particulier celles qui sont allergiques à Oignons ou ail, et cela peut être confirmé en frottant un peu de gel d'aloe vera sur la main, puis régularité pendant 24 à 48 heures, et si aucune réaction ne se produit sur la peau, l'aloe vera est sûr à utiliser.


HUILE DE NOIX DE COCO

L'huile de coco est un hydratant naturel pour la peau, elle peut donc contribuer au traitement des symptômes des hémorroïdes, car elle réduit l'enflure et l'irritation des hémorroïdes, et elle peut également réduire les rayures dans la zone.


LA NEIGE

La glace peut aider à soulager l'inflammation et les douleurs hémorroïdes, et elle réduit également le gonflement temporairement.La glace est utilisée en plaçant de la glace dans une petite serviette pour éviter les dommages cutanés, puis en l'appliquant sur les hémorroïdes pendant 15 minutes, puis la recette est répétée toutes les heures.


 VINAIGRE DE CIDRE DE POMME

Le vinaigre de cidre de pomme combat certains types de bactéries, ce qui en fait un traitement efficace pour les hémorroïdes.Il est utilisé en trempant une boule de coton dans du vinaigre, puis en l'appliquant sur la zone touchée.


 EAU CHAUDE

L'eau tiède est l'une des méthodes les plus efficaces de traitement de la douleur hémorroïde.Elle est appliquée en trempant la zone des fesses dans de l'eau tiède dans la baignoire pendant une période de 15 à 20 minutes.Il est préférable de répéter la méthode deux à trois fois par jour, et des compresses d'eau chaude peuvent être utilisées sur la zone pendant 10 minutes. Deux à trois fois par jour, car l'eau chaude aide à soulager les démangeaisons et les irritations causées par les hémorroïdes.


L'AIL

L'ail est utilisé pour réduire les démangeaisons, l'inflammation et la douleur associées aux hémorroïdes.Il peut être utilisé en faisant bouillir trois ou quatre gousses d'ail, puis en les plaçant dans une tasse d'eau pendant 10 minutes, puis en filtrant l'eau de l'ail et en laissant refroidir, puis mettez la gaze dans l'eau d'ail et appliquée sur l'ouverture. De l'anus pour apaiser les hémorroïdes et de l'eau d'ail peut être placée au congélateur pour se refroidir afin de soulager les hémorroïdes.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne